Prochaines formations

Justin Belitz

Justin BelitzDirecteur et instructeur de la Méthode SILVA depuis plus de 25 ans à Indianapolis (U.S.A)

Rayonnement, Sérénité, Joie de Vivre voilà les mots clefs qui caractérisent Justin Belitz, ce prêtre sorti de l’ordinaire, capable de déclencher une véritable fête, en moins de trois minutes.....dans un simple ascenseur.

C’est en robe de bure et en sandales qu’il vient transmettre son enthousiasme à un public surpris. Vient il évangéliser les foules? Que néni! Justin vient transmettre une expérience de vie, une spiritualité au quotidien, laissant chaque participant faire l’expérience de la paix intérieure qu’amène une réflexion profonde sur soi et sur ses objectifs de vie.

D’origine polonaise, le père Justin BELITZ, O.F.M. appartient à l’ordre des Frères Mineurs, fondé en 1223 par Saint François d’Assise. Diplômé en théologie, philosophie, musicologie, il se voit décerner le titre de Docteur Honoris Causa en Philosophie métaphysique par l’Institut National Américain de Recherches Psychiques. Il fonctionne actuellement dans le diocèse d’Indianapolis aux Etats Unis, où il a fondé “The Hermitage”, lieu de retraite où se tiennent également ateliers et séminaires.

Animateur très prisé, Justin voyage aujourd’hui dans le monde entier. Sa recherche débute lorsque jeune professeur de musique, il est interpellé par le manque de motivation, tant au niveau des élèves que dans le corps professoral “Comment déclencher le désir d’apprendre et de réussir?”.

Peu à peu, il découvre des approches inédites et surprenantes, qui de façon systématique proposent des exercices pratiques, des entraînements méthodiques, jusqu’à créer une formation qu’il intitule “ La Réussite, Vivre pleinement” dont le titre en Anglais induit un jeu de mots encore plus puissant “Success : Full living”. Justin est également l’auteur de plusieurs livres dont un traduit en français à savoir “Succès : Dites oui!” paru aux Éditions Jouvence.

Une mise en garde, si vous croisez Justin lors de son passage en Belgique... Son enthousiasme est terriblement .....CONTAGIEUX